Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes les beautés du monde
8 janvier 2013

Au pied du sapin - 1 -

 

comme chaque année, quelques bricolages maisons au milieu des autres cadeaux.

 

La foutamania a gagné la maison ! 

 

74311093

photo internet

 

 

Je trouve ça si joli (et tellement plus joli qu'une serviette éponge ou microfibre) que j'ai eu envie d'en équiper plusieurs générations ! Parents, enfants, soeur et filleule !

 

beautés du monde 13

 

Pour les filles, j'ai fait broder des écussons, idée trouvée aussi sur la blogosphère, et les ai cousu au niveau de la tête. 

Pour parents et filleule, jolies broderies - merci Laurence !

Et pour mon grand, une jolie fouta bleue, sans rien, il préfère !

Si vous voulez vous équiper aussi,c'est par ici :

http://www.loliv.fr/

Et pour tout savoir sur l'origine de la fouta, c'est par là :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fouta_(v%C3%AAtement)

 

Maintenant, on patiente un peu en attendant de pouvoir les mettre au soleil !

 

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
prochain achat en perspective!!! et l'adresse des appli!! il ne te manque plus que la brodeuse!!! idée kdo 2013......<br /> <br /> je me suis réabonnée!!
Répondre
Toutes les beautés du monde
  • Ouvrir grand les yeux, ici ou à l'autre bout du monde, tout est bon et beau pour s'émerveiller de la beauté de notre planète, de la gentillesse des gens qui la peuplent, qui, à chaque voyage, nous étonnent par leurs sourires et leur accueil si chaleureux !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 616
Archives
Publicité