Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes les beautés du monde
29 décembre 2015

Au pied du sapin...

 

Cette année dans les souliers il y avait...

             ...de magnifiques cadeaux commandés à la fée Gen, bien-sûr !

 

pour ma cavalière et guide

Noël 2015 Lacheray Rouault 057

Noël 2015 Lacheray Rouault 075

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

un coussin aussi pour ma nièce qui trotte et galope, une fouta pour mon neveu et filleul qui glisse sur tout ce qui bouge

Noël 2015 Lacheray Rouault 188

Noël 2015 Lacheray Rouault 171

 

 

 

 

 

 

 

 

 

des graaaaandes serviettes de tables faites avec de jolis torchons pour la dernière petite cousine née et sa grande soeur

broderies Noël 017

broderies Noël 019

 

 

 

 

 

 

 

 

 

broderies Noël 023

 

 

 

 

 

 

 

pour P'ti Mari, un nouveau porte-serviettes, fait lui aussi avec un joli torchon, aux poches bien grandes, afin qu'il puisse enfin y ranger sa serviette ! 

Ben oui, avant, c'était trop petit !

(Private joke !)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et puis, parce qu'elle est adorable, Gen m'a gâtée, j'ai eu moi aussi de très jolies surprises qui m'ont comblées !

Cette si jolie crèche autocollante placée à la cuisine

 

broderies Noël 027

 

et ce superbe chèche maxi size (il peut faire paréo !) tout plein d'étoiles qui brillent, avec sur une des extrémités le prénom de mes 4 trésors ! Coup de coeur immédiat ! Qu'est ce que j'ai comme chance ! Le froid arrive tout doucement, je vais pouvoir le porter !

 

broderies Noël 021

broderies Noël 022

 

 

Merci Gen d'avoir fait toutes ces merveilles !

 

Qu'est ce que je ferais sans elle ?!

 

;-)

 

 

***

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Toutes les beautés du monde
  • Ouvrir grand les yeux, ici ou à l'autre bout du monde, tout est bon et beau pour s'émerveiller de la beauté de notre planète, de la gentillesse des gens qui la peuplent, qui, à chaque voyage, nous étonnent par leurs sourires et leur accueil si chaleureux !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 571
Archives
Publicité