Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes les beautés du monde
1 janvier 2015

Sculptures drômoises

 

Ce jeudi matin (après un réveil difficile !), je suis retournée à la ferme de St Moirans, rechercher ma grande, tellement mal au dos qu'elle n'a pû finir son camp, pourtant si bien entourée...

Ce 1er janvier est une journée ensoleillée, et de toutes façons, je ne me rends jamais à St Moirans sans mon 3e oeil : mon appareil photos !

St Moirans et sculptures 016-001

St Moirans et sculptures 019

St Moirans et sculptures 020

 

 

En repartant, on repasse dans ces gorges, où par endroit, le sol est tout gelé, surtout rouler doucement ! Au-dessus de nos têtes, côté sud

St Moirans et sculptures 014

St Moirans et sculptures 015

 

 

 

 

 

 

 

 

 

côté nord !

St Moirans et sculptures 013

 

Et puis, dans la vallée de la Drôme, j'ai complété ma collection commencée lundi !

Au rond-point où on peut partir vers Saoû en traversant le synclinal d'un côté, Aouste-sur-Sye de l'autre, des sportifs nous montrent les activités que l'on peut faire, entre autres, tout près d'ici

 

St Moirans et sculptures 023

St Moirans et sculptures 025

St Moirans et sculptures 026

St Moirans et sculptures 027

St Moirans et sculptures 028

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

St Moirans et sculptures 029

St Moirans et sculptures 021

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et au grand rond-point à l'entrée Ouest de Crest, une bande de biquettes fait la promotion de son fromage local !

St Moirans et sculptures 002

St Moirans et sculptures 003

St Moirans et sculptures 004

St Moirans et sculptures 005

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

St Moirans et sculptures 006

St Moirans et sculptures 007

St Moirans et sculptures 009

St Moirans et sculptures 010

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Elles aussi ont de bonnes bouilles !

 

En avant pour 2015 les biquettes !

 

St Moirans et sculptures 008

 

 

 

***

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
De très beaux clichés !<br /> <br /> J'espère que ta fille va aller mieux.<br /> <br /> Je te souhaite une douce année 2015, à la hauteur de tes attentes et une très bonne santé.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Toutes les beautés du monde
  • Ouvrir grand les yeux, ici ou à l'autre bout du monde, tout est bon et beau pour s'émerveiller de la beauté de notre planète, de la gentillesse des gens qui la peuplent, qui, à chaque voyage, nous étonnent par leurs sourires et leur accueil si chaleureux !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 664
Archives
Publicité