Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes les beautés du monde
23 mai 2014

ESPIGAS !

 

 

mes Espigas 001

 

 

j'ai reçu mes ESPIGAS !

(2 jours après avoir commandé !)

 

 

 

 

 

Alors un nouveau coup de pub, parce que vraiment, elles le valent bien !

 

Comme mon amie la Sardine me l'avait dit, elles sont

HYPER confortables,

 

mes Espigas 002

HYPER légères,

 

mes Espigas 003

 

 

on croirait du fait sur mesure !

 

mes Espigas 004

 

 

BRAVO AMIGOS !!!

Vous avez réussi, je suis conquise !

elles ne vont plus me quitter...

 

C'es LA paire à avoir cet été à vos pieds,

que vous alliez à la mer ou à la montagne, au Brésil ou en Islande !

Parce que même pour des cyclistes, sur le vélo, ça pèse rien,

parfait pour détendre les pieds le soir après la route ! 

(petit message perso pour mes amis canadiens qui partent cet été pédaler

en Islande avec leurs ... 9 enfants !)

 

Semelle cuir à l'intérieur,

mieux que dans les petites tennis classiques !

Alors, viiiiiiiite sur ESPIGAS.FR,

commandez la paire qui vous plaît !

et cette semaine, les frais de port sont GRATUITS !!!

 

mes Espigas 005

 

 

VIVA ESPIGAS !

 

et bon week-end à toutes et à tous !

 

 

***

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Toutes les beautés du monde
  • Ouvrir grand les yeux, ici ou à l'autre bout du monde, tout est bon et beau pour s'émerveiller de la beauté de notre planète, de la gentillesse des gens qui la peuplent, qui, à chaque voyage, nous étonnent par leurs sourires et leur accueil si chaleureux !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 628
Archives
Publicité