Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes les beautés du monde
28 avril 2014

Encore des coussins !

 

Et encore pour dire merci !

 

soirée scoute avec parents 002

P1110412

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

chapelle St Christophe 002

P1110411

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La gentille mamans de ces 2 adorables princesses a eu la gentillesse de m'envoyer des photos des coussins en situation !

 

 

 

Mollky St Marcel 003

 

 

 

coussin pour mon amie d'Annecy, enfin envoyé !

 

 

 

 

 

Et pour 3 princesses normandes

photos 2014

Voilà de quoi ranger leurs petites tenues à chaque départ en vacances !

Je n'ai toujours pas de brodeuse,

c'est toujours mon amie Gen qui collabore à mes coutures !

 

***

 

Je pars marcher demain, laissant P'ti mari avec 3 kids jusqu'à samedi.

Il a trouvé de quoi s'occuper, en plus de la cuisine, du ménage, des lessivesdu repassage, du suivi des devoirs de la rando et nuit en refuge dans le Vercors avec la troupe, la journée planche à voile en Méditerranée, la sortie escalade, la sortie piscine et cinéma qu'il a mis dans son programme, il va surtout s'occuper à ça :

 

2014-04-28 travaux terrasse du bas1

 Recouvrir enfin ces pavés des années 70 de jolies lattes de bois... un moment qu'on y pensait, ça nous a pris comme ça, c'est parti !

 

Je penserai bien à vous toutes pendant mes 5 jours de randonnée, de chants, de prières, de fêtes et de joie !

 

BELLE SEMAINE A TOUTES ET A TOUS !

 

***

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup tes coussins et je te souhaite une très bonne randonnée.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Toutes les beautés du monde
  • Ouvrir grand les yeux, ici ou à l'autre bout du monde, tout est bon et beau pour s'émerveiller de la beauté de notre planète, de la gentillesse des gens qui la peuplent, qui, à chaque voyage, nous étonnent par leurs sourires et leur accueil si chaleureux !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 646
Archives
Publicité