Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes les beautés du monde
28 novembre 2013

7 ans !

 

 

Oui, 7 ans aujourd'hui pour mon petit oiseau, ma petite dernière qui croque la vie à pleines dents, si maligne et si débrouillarde, si autonome, et ... si caline, qui profite de tout ce que lui offre la vie, simplement,  petite nomade à l'aise partout et plus encore si c'est loin et roots !

Elle passe beaucoup de temps à me montrer combien elle m'aime !

Que j'ai de la chance d'être sa maman !

 

7 ans Colombe

 

 

En ce moment, elle chantonne cette chanson qu'elle affectionne, et qui lui va si bien... (elle parle l'anglais de façon sommaire, mais elle progresse et est demandeuse !)

 

 

 

 

 

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA COLOMBE !!!

 

 

 

*******

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Toutes les beautés du monde
  • Ouvrir grand les yeux, ici ou à l'autre bout du monde, tout est bon et beau pour s'émerveiller de la beauté de notre planète, de la gentillesse des gens qui la peuplent, qui, à chaque voyage, nous étonnent par leurs sourires et leur accueil si chaleureux !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 664
Archives
Publicité