Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes les beautés du monde
18 novembre 2013

De fil en aiguille

 

Parfois j'aime prendre un peu de temps pour coudre, un peu plus souvent depuis que j'ai mon amie Gen qui a une machine à broder (elle !!!) : je lui confie les tissus, fais mes choix de broderies, de couleurs de fils, de Liberty, elle me rend le paquet brodé tout comme j'aime, y'a plus qu'à coudre !

D'abord, pour une princesse née le 22 juillet (ben y'a pas que le Prince George qui est né le 22 juillet !), dont la chambre est blanche, rose fuschia et turquoise

 

une trousse de toilette bien grande en toile enduite, doublée en nid d'abeille

Zoé1

 

un protège carnet de santé

2013-10-20 anniv Fred1

3 bavoirs au verso en éponge

Zoé

 

 

Et puis il y a les cadeaux juste pour faire plaisir, ou pour dire merci...

 

berlingots de lavande du jardin et porte-clés aux couleurs demandées par l'intéressée

2013-11-14 Allan-Drôme

 

 

pour my sister voyageuse qui aime bien mes trousses et mes petits sacs et qui leur trouve toujours une utilité ! 

couture

 

 

pour l'amie de Maïlys qui s'est occupée de chaton et poules pendant les dernières vacances. Vu la taille du sourire, je peux dire que ça lui a plu !

cadeau Lisa

 

pour les goûters à emporter de Colombe, qui a choisi la déco ! (en toile cirée fine)

couture

 

 

 

pour nos amis les Sardines rentrés d'Amérique

beautés du monde RE

 

enfin, il y a les cadeaux où les broderies suffisent, même pas besoin de coudre !

 

Rando Rochecolombe 006-001

 

Rando Rochecolombe 011

 

Qui n'a pas encore sa foutaaaaa ?!!!

Celle-ci, c'est Laure qui l'a brodée (elle en a tout un stock), elle ne fait que des merveilles (couture et broderies), elle est donc débordée de commandes et n'en prend plus avant 2014 ! Mais vous pouvez toujours aller jeter un oeil là :

http://laviecatovienne.canalblog.com/

celle-ci est pour une bonne amie amoureuse de la Corse, que je tiens à remercier pour les très bons moments partagés sur l'île de Beauté l'été dernier...

 

2013-11-18 fouta Olivia
et pour la dernière née dans la famille de P'ti Mari, une bien jolie broderie, il n'y a plus qu'à coudre le petit sac à dos avec liens coulissants

sac Clotilde 001

Merci Gen pour ton aide précieuse et ta disponibilité !
Les prochaines coutures iront dans la hotte du Père Noël, c'est en préparation...

2013-11-19 préparation Noël

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et on sent bien que ça se rapproche, l'été semble bien loin tout à coup !

 

Récemment mis à jour

à 8 h 30... 

 

 Depuis cette nuit, ça n'arrête pas de tomber ! 

 

 

***

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que des merveilles , tu nous étonneras toujours <br /> <br /> <br /> <br /> dommage que je sois à Lyon bisous à tous rdw
Répondre
S
C'est bon pour mon kiddy dans ce prochain Noël. Merci d'avoir partagé votre image.
Répondre
Toutes les beautés du monde
  • Ouvrir grand les yeux, ici ou à l'autre bout du monde, tout est bon et beau pour s'émerveiller de la beauté de notre planète, de la gentillesse des gens qui la peuplent, qui, à chaque voyage, nous étonnent par leurs sourires et leur accueil si chaleureux !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 646
Archives
Publicité