Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes les beautés du monde
21 février 2013

Vacances d'hiver

 

Je viens dès à présent vous souhaiter de bonnes vacances, car demain, je serai là

 

Col du Rousset 11 03 12 007

4ème et dernière sortie ski de piste avec les CM1 CM2, alors les maîtresses ont choisi d'emmener les enfants à la station du Col du Rousset plutôt qu'à Font d'Urle,

 

samedi, je serai là

 

rome-07

toute une journée d'escale à Rome, chouette, on ne connait pas !

Vu la fatigue de P'ti Mari, pas sûre qu'on court partout comme des japonais, on va prendre l'option bus dans lesquels on peut monter et descendre au gré de nos envies !

 

Pour finalement, dimanche matin, atterrir là

 

oman_a310_present

 

et partir à la découverte des paysages fabuleux,étonnants et très variés du Sultanat d'Oman, et aller à la rencontre de ces gens là

 

_RNO5003-OMAN-MARCA

photo Claire et Reno Marca

 

_RNO4874-2-OMAN-MARCA

photo Claire et Reno Marca

 

Nous ne serons que avec nos 2 plus jeunes, car nos 2 grands, très gâtés aussi, s'envoleront avec grands-parents et Cousine A. pour découvir and speack English là

 

QUIZ_Londres-et-la-litterature_2036

 

Bonne pause à tous, avec un peu de soleil je l'espère, et je vous retrouve en mars, quand ça commencera à sentir le printemps !

 

 

***

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Toutes les beautés du monde
  • Ouvrir grand les yeux, ici ou à l'autre bout du monde, tout est bon et beau pour s'émerveiller de la beauté de notre planète, de la gentillesse des gens qui la peuplent, qui, à chaque voyage, nous étonnent par leurs sourires et leur accueil si chaleureux !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 649
Archives
Publicité