Toutes les beautés du monde

9 janvier 2017

Calanque de Morgiou

Cela faisait bien longtemps que nous n'avions pas rendu visite à nos amis les 7 Sardines à Marseille ! Une très bonne soirée samedi, et dimanche, bien couverts et pleins d'espoir que le soleil fasse son apparition, on roule en direction de la calanque...
1 janvier 2017

de tout coeur... ***

24 décembre 2016

C'est Noël !

***
11 décembre 2016

Petit tour ...en Asie !

Je vous avais promis une petite surprise pour fêter les 50 000 visites sur les pages de ce blog... Juste le temps de mettre quelques photos de Pise, et nous voilà presque à 50 500 ! Les jours passent...si vite... et nous voilà à plus de 50 800 visites...
9 décembre 2016

Pise, une magnifique surprise !

De Pise, nous ne "connaissons" que la tour, en photo ! Hâte de voir à quel point elle est penchée ! En arrivant à l'intérieur de l'immense enceinte, nous découvrons qu'il y a bien plus que la tour à découvrir ! La place est immense et magnifique ! Classée...
6 décembre 2016

Capo d'Orso

La côte nord est très découpée : pointes, baies, de quoi en faire des balades et des jolies pauses ! Mais nous n'avons plus le temps que pour un seul arrêt, nous choisissons le Cap de L'ours, 2 étoiles au Michelin ! Au pied de la colline de l'ours, le...
2 décembre 2016

La côte nord de Sardaigne

Dernier jour en Sardaigne, Sardinia Ferry à 21 h ce soir, de l'autre côté de l'île, sur la côte Est ! Dans la nuit, la pluie est tombée, le vent a tourné nous sommes plein d'espoirs : le vent du nord, c'est celui qui chasse les nuages ! On n'a vu passer...
28 novembre 2016

Quand la petite dernière...

FETE SES 10 ANS ! HAPPY BIRTHDAY MA GRANDE FILLE !!! **********
23 novembre 2016

Des paysages très variés pour cette journée !

J'ai bien du mal à trouver le temps de vous raconter la Sardaigne. Les journées, les soirées, les we, sont chargés ! Je vais devoir résumer ! Ce matin du 4e jour, le ciel chargé de sable a disparu. Nous avons droit à de vrais nuages ! On déjeune, on range...
14 novembre 2016

Capo del Falcone

Au petit matin, le ciel a la même couleur que la veille... On fera avec ! Petite balade au bord du lac, si étrange avec tous ces arbres morts les pieds dans l'eau ! Et tant de poules d'eau ! Ce sont donc elles qui nous ont bercés toute la nuit ! Quel...
<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 30 > >>
Toutes les beautés du monde
  • Ouvrir grand les yeux, ici ou à l'autre bout du monde, tout est bon et beau pour s'émerveiller de la beauté de notre planète, de la gentillesse des gens qui la peuplent, qui, à chaque voyage, nous étonnent par leurs sourires et leur accueil si chaleureux !