Toutes les beautés du monde

24 mai 2018

Surprenante Sardaigne !

3 e journée à descendre vers le sud, avec des jolis arrêts intéressants et variés ! D'abord, on prend un peu notre temps... et on dit au revoir à notre joli coin de bivouac D'abord, un petit tour à Iglesias, petite ville typique ! Un peu de monde, mais...
15 mai 2018

De sacrées pistes dans le sud-ouest !

Pas de soleil ce matin ! On avait vu les prévisions météo, c'est pour ça qu'on a choisi de faire la longue piste au début du séjour, pendant que le soleil se cache ! On arrive d'abord aux dunes de Piscinas, nous voilà un peu plus au sud-ouest toute la...
29 avril 2018

Sardegna, nous revoilà !

Même pas fini de vous raconter les vacances de février, que me voilà à vous raconter celles de Pâques ! Mes journées sont définitivement trop courtes et mes we trop chargés ! Pendant 8 jours, après une nuit de bateau, nous avons sillonné la Sardaigne...
24 mars 2018

Gand (ou Gent), une si jolie ville belge !

Avec les cousins, on a pris le train, et 40 minutes plus tard, nous voici à Gand ! En arrivant, dans le hall de la gare, on est accueilis par une jeune femme qui nous offre... des mini barquettes de frites !!! Bien chaudes et délicieuses ! La gare est...
18 mars 2018

Bruxelles la belle !

Durant les dernières vacances d'hiver qui paraissent déjà bien loin, 4 jours merveilleux avec mes 2 plus jeunes, chez ma cousine et sa tribu expatriés à Bruxelles On a tout aimé ! L'accueil si sympa qu'on a reçu, le soleil presque omniprésent, la Grand...
15 février 2018

Soleil et merveilles en Haute-Savoie

Enfin un peu de temps, fin janvier, pour s'échapper un peu de chez nous et changer de décors ! Un très bel après-midi de ski dans un décors surréaliste la station est petite, le paysage fantastique ! Le soleil descend... jusqu'à la mer de nuage... On...
1 janvier 2018

Meilleurs voeux !

***
31 décembre 2017

Un tour en Normandie

Un p'tit tour en Normandie, où on ne manque jamais d'aller voir la mer, à Fécamp ! 3 statues avec un titre : "l'heure du bain" ! Ca donne pas envie de se baigner, mais c'est beau ! C'est beau la mer, même en hiver ! ***
24 décembre 2017

Arrivé encore plus vite que d'habitude !

I wish you... A l'année prochaine !!! Avec joie ! Pour d'autres découvertes ! ***
22 décembre 2017

Un peu de la côte pacifique, 2e partie

Après Santa Cruz, des kilomètres et des kilomètres le long des champs de fraisiers immenses, et cette sensation bizarre, un certain mal-être en voyant ces dizaines de personnes de couleur noire se baisser et cueillir ces fraises, pliées en 2, sur ces...
<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 30 > >>
Toutes les beautés du monde
  • Ouvrir grand les yeux, ici ou à l'autre bout du monde, tout est bon et beau pour s'émerveiller de la beauté de notre planète, de la gentillesse des gens qui la peuplent, qui, à chaque voyage, nous étonnent par leurs sourires et leur accueil si chaleureux !