Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes les beautés du monde
7 juin 2016

Fleurs des champs

 

Ce soir, pendant que Maïlys chevauchait son fidèle destrier, César,

je me suis offert cette jolie balade le long des champs,

sous le soleil mais avec un Vercors bien sombre !

C'est si joli ces lumières de printemps, 

c'est si joli ces fleurs des champs !

Poney aventure Maïlys et champs fleuris 045

Poney aventure Maïlys et champs fleuris 003

Poney aventure Maïlys et champs fleuris 021

Poney aventure Maïlys et champs fleuris 007

Poney aventure Maïlys et champs fleuris 008

Poney aventure Maïlys et champs fleuris 031

Poney aventure Maïlys et champs fleuris 038

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Poney aventure Maïlys et champs fleuris 035

Poney aventure Maïlys et champs fleuris 041

Poney aventure Maïlys et champs fleuris 022

 

Poney aventure Maïlys et champs fleuris 006

Poney aventure Maïlys et champs fleuris 025

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

      je ne m'en lasse pas !

 

 

Quelle belle pause champêtre !

 

Poney aventure Maïlys et champs fleuris 064

 

 

***

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très très belles photos Marie merci!!!<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Caroline<br /> <br /> Ps : j'ai envoyé ton blog à une nièce qui part pour un an en voyage avec ses 3 enfants!
Répondre
B
Elles sont magnifiques tes photos ! Très reposantes ! <br /> <br /> Je te souhaite une douce fin de journée.<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
Toutes les beautés du monde
  • Ouvrir grand les yeux, ici ou à l'autre bout du monde, tout est bon et beau pour s'émerveiller de la beauté de notre planète, de la gentillesse des gens qui la peuplent, qui, à chaque voyage, nous étonnent par leurs sourires et leur accueil si chaleureux !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 603
Archives
Publicité