Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes les beautés du monde
10 novembre 2014

Autour d'Allan

 

Ce jeudi, c'est soleil par ici ! Et c'est jour de rando.

A côté de Montélimar, Allan, et son village perché en ruines, d'où l'on part pour une boucle...

autour d'Allan 003

autour d'Allan 004

autour d'Allan 005

 

Très vite, les marques jaunes ne sont plus là, et on ne trouvera jamais la croix de Siméon !

Peu importe, notre boucle improvisée nous permet un joli tour, et un belle journée d'amitié...

autour d'Allan 008

autour d'Allan 009

autour d'Allan 011

 

Papy a bien essayé de nous expliquer comment rejoindre la croix de Siméon, mais elle est restée introuvable...

autour d'Allan 012

on en a quand même trouvé une autre...

autour d'Allan 013

 

et un bien bel endroit pour la pause, sans vent, les Alpes et le Mt Ventoux en toile de fond...

autour d'Allan 015

autour d'Allan 016

 

autour d'Allan 022

 

 

 

 

et Flanelle, la chienne la plus gentille et la plus caline, nous a fait un petit numéro. Quel succès !

 

 

 

 

Parfois, on voit des choses inédites lors de nos randos !

autour d'Allan 014-001

autour d'Allan 014

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Après moultes hésitations, à de multiples carrefours de sentiers foestiers, on a rerouvé le viel Allan ! C'était pas gagné !

 

autour d'Allan 036

 

et au détour d'une porte... le maître des lieux...

autour d'Allan 039

autour d'Allan 040

autour d'Allan 042-001

autour d'Allan 045

 

 

De là-haut, vue imprenable sur la vallée du Rhône et les monts d'Ardèche

autour d'Allan 046

 

 

 

A la prochaine les amies !

 

autour d'Allan 054

 

 

***

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour, <br /> <br /> Si je ne me trompe, j'y suis déjà allé avec mon grand-père lorsque j'étais enfant, mais je ne m'en rappelle pas bien. Je pense qu'une nouvelle visite s'impose. Merci pour le partage.
Répondre
Toutes les beautés du monde
  • Ouvrir grand les yeux, ici ou à l'autre bout du monde, tout est bon et beau pour s'émerveiller de la beauté de notre planète, de la gentillesse des gens qui la peuplent, qui, à chaque voyage, nous étonnent par leurs sourires et leur accueil si chaleureux !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 603
Archives
Publicité