Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes les beautés du monde
22 janvier 2014

La "cup song" mania

 

Vous connaissez ou pas, la "Cup song" ?

C'est parti du Canada

 

 

 

ça arrive dans les collèges français

 

 

 

Je trouve ça chouette ! Ca unit élèves, profs, quel travail d'équipe ! Ca doit mettre une autre ambiance au collège ! 

Ici, à la maison, on s'entraine, Juliette et Maïlys maîtrisent à fond, Colombe aussi mais plus doucement pour l'instant !

Les paroles sont faciles, la chanson est parfaite pour étoffer le vocabulaire anglais des filles (c'est sûr, le grand, c'est pas son truc ) !

 

Les paroles

 

[Verse 1:]

I got my ticket for the long way ‘round
Two bottle ‘a whiskey for the way
And I sure would like some sweet company
And I’m leaving tomorrow, wha-do-ya say?

[Chorus 1:]
When I’m gone
When I’m gone
You’re gonna miss me when I’m gone
You’re gonna miss me by my hair
You’re gonna miss me everywhere, oh
You’re gonna miss me when I’m gone

[Verse 2:]
I’ve got my ticket for the long way ‘round
The one with the prettiest of views
It’s got mountains, it’s got rivers, it’s got sights to give you shivers
But it sure would be prettier with you

[Chorus 2:]
When I’m gone
When I’m gone
You’re gonna miss me when I’m gone
You’re gonna miss me by my walk
You’re gonna miss me by my talk, oh
You’re gonna miss me when I’m gone

les gestes :
je vous le mets en anglais tant qu'à faire, ça fait pas de mal !

 

 

 

 En réunion de famille, à une fête de groupe scout (enfin, sur l'herbe, ça marche pas, on va étudier ça !), à la fête de l'école, ou à l'anniversaire des kids avec les amis... tous les endroits sont permis !

 

Bon entrainement, et quand vous serez super doués, vous pourrez même faire comme elles :

 

 

 

Le coup des 3 verres, les filles y arrivent aussi !

Bon, faut que je m'entraîne aussi moi !

Merci Olivia pour le lien !

 

 

***

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Si cela peut mettre de la bonne humeur dans nos école je suis preneur!!!<br /> <br /> Merci pour l'info<br /> <br /> Caroline
Répondre
R
coucou encore une nouveauté <br /> <br /> Je me suis fait expliquer par sibylle Ce n'est pas arrivé dans mon école<br /> <br /> A très vite <br /> <br /> On teste des cookies ce wek end <br /> <br /> big bisous rdw
Répondre
F
Oui, trop bien ; je connaissais mais ne savais pas que ça arrivait CHEZ NOUS EN FRANCE. <br /> <br /> Chuis sûre que vous y arriverez avec tes filles ; quant à moi, chuis trop vieille, à 55 ans mes neurones se sont volatilisés;;;<br /> <br /> au fait, pour la recette, tu me disais de diviser les doses par 2 mais, est-ce pour le dessert ou les cookies aux olives ?
Répondre
Toutes les beautés du monde
  • Ouvrir grand les yeux, ici ou à l'autre bout du monde, tout est bon et beau pour s'émerveiller de la beauté de notre planète, de la gentillesse des gens qui la peuplent, qui, à chaque voyage, nous étonnent par leurs sourires et leur accueil si chaleureux !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 606
Archives
Publicité