Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes les beautés du monde
5 janvier 2014

Nouvelle année...

 

nouveaux voeux...

 

La fin de l'année a été si chargée en émotions de joie mais aussi de grande tristesse, que je me suis longtemps demandée de quelle manière j'allais vous souhaiter la nouvelle année ici...

Finalement, j'ai choisi de reprendre les mots du Pape François qui sonnent si juste à mes oreilles...

"Je souhaite à tous une année de paix dans la grâce du Seigneur et sous la protection maternelle de Marie."

"Construisez un monde de justice, de paix, de solidarité, de fraternité."

 

Et pour les non-croyants qui passent par ici, je souhaite une douce et belle année 2014, remplie de joies simples et vraies de la vie quotidienne auprès de ceux que vous aimez.

 

crêtes Font d'Urle 043

 

 

 

***

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ces belles paroles d'espérance et de foi Marie !<br /> <br /> A toi aussi je te souhaite une belle année riche en découverte des beautés de la nature comme tu sais nous le faire partager !<br /> <br /> Et aussi beaucoup de joies familiales toutes simples!<br /> <br /> Caroline.
Répondre
F
Merci Marie pour ce beau message. Je peux rajouter un autre mot du Pape François : "Dieu est grand en amour. Dieu est Paix : demandons-lui qu'il nous aide à la construire chaque jour dans nos vies, dans nos familles, dans nos villes et nos nations, dans le monde entier. Laissons-nous toucher par la bonté de Dieu" !<br /> <br /> Belle et Sainte Année.
Répondre
M
Que de belles paroles Marie tu as choisies. Bonne année à toi aussi!
Répondre
Toutes les beautés du monde
  • Ouvrir grand les yeux, ici ou à l'autre bout du monde, tout est bon et beau pour s'émerveiller de la beauté de notre planète, de la gentillesse des gens qui la peuplent, qui, à chaque voyage, nous étonnent par leurs sourires et leur accueil si chaleureux !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 558
Archives
Publicité